lundi 10 décembre 2012

Gratin de Brocolis

Ingrédients pour 4 personnes

- 600 g de brocolis
- 100 g de chèvre frais
- 100 g de mozzarella
- 200 g de noisettes

- 3 cuil. à soupe de crème fraîche
- sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C. Détailler le brocoli en petits bouquets et les faire cuire cinq minutes à la vapeur. Mettre les bouquets de brocoli dans un plat à gratin. Saler et poivrer. Verser la crème fraîche sur les brocolis. Déposer le chèvre frais et la mozzarella tous deux coupés en petits dés sur les bouquets. Parsemer le gratin avec les noisettes très grossièrement hachées. Enfourner pour 10 minutes.

Nouveaux : Vos courses en ligne !

La Verdura se lance dans la modernité, fini le fichier attaché, voici notre site web; développé dans la Manche, call center dans la Manche (Virginie au 06 83 45 44 96).
Naviguez dans le premier web-marché du Cotentin. Produits locaux et de saison.
Alors que les "grands" de ce monde ont accouché d'une souris à Doha, il est urgent que chacun s'engage pour l'environnement.
Moins d'emballages, moins de "kilomètres alimentaires", une agriculture durable, un commerce équitable: la Verdura s'engage.


La preuve !  Brocolis du Val de Saire 1.50€/ kg , local: 30km ou Espagnol: 2000km, et en plus le local est 2 fois moins chers que le brocoli espagnol (voire plus suivant les enseignes) !
Vous composez votre panier à votre guise, drive-camion ou point relais: pas de frais de livraison.
Surfez sur les produits du Cotentin, et n'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, la perfection n'est pas de ce monde!

Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials - Propulsé par Dotclear
Fil des billets Administration