Le temps doux et la pluie ont dopé les choux-fleurs de printemps! C'est le moment de faire une cure pour les adeptes!
C'est le début des délicieuses pommes de terre primeurs, ce sont les œufs de pâques qui poussent dans la terre du Val de Saire!

Dans la continuité des fruits secs bio et de l'épicerie bio que nous proposons, nous démarrons le référencement de fruits et légumes bio avec un nouveau grossiste.
Les critères de sélection resteront les mêmes: qualité pour un prix correct. Nous précisons donc dans le fichier la mention bio, et comme les calibres ne sont pas toujours les mêmes nous précisons les poids correspondant. Par exemple les avocats sont plus petits, mais à contrario les citrons et les pomelos sont plus gros (et excellents, nous n'avons jamais mangé de pomelos aussi bons!).

Merci à tous ceux et celles qui ont répondu au questionnaire, nous manquons de réponses de consommateurs qui ne commandent pas ou qui ne connaissent pas la Verdura. Les réponses actuelles ne sont pas "très négatives".
Nous aimerions fortement que les 200 personnes qui reçoivent notre mel toutes les semaines et qui ne commandent pas nous expliquent pourquoi!!!
Le questionnaire dure 5mn, merci. Si vous pouvez le transmettre à votre entourage, cela pourra nous permettre de mieux "asseoir" notre réflexion. Le questionnaire est anonyme, il n'est pas obligatoire de préciser sont adresse électronique à la fin, et s'il y a un problème avec les chiffres de la taille du foyer, tapez 1 et non 0.

Toute l'équipe de La Verdura vous remercie de votre participation, et vous permettraient à une entreprise locale de développer ses productions suivant vos attentes, en prenant soin de notre environnement, de notre planète, et des emplois "durables" que nous pourrons créer. Il ne faut pas parler que de développement durable, il faut agir!
Pour accéder au questionnaire, cliquez-ici.

Bonne semaine
L'équipe de La Verdura